Corail le De Dynaflyte blanc P Running orange Femme Chaussures 2 Asics Rose qPAw404

negbas Chaussures negbas Zip Bleu X Tr azul Adidas Femme Maruni Pureboost Gymnastique De azul maruni OvIqt4xw

blanc De Running orange Dynaflyte 2 Corail Femme le Rose Asics Chaussures P orange le Asics Chaussures blanc P 2 Running Rose Dynaflyte De Corail Femme

THE ABSOLUT COMPANY CREATION PRESENTE SA NOUVELLE INSTALLATION ARTISTIQUE PHYSIS, QUI ALLIE TECHNOLOGIE ET NATURE, AU SERVICE DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE.

The Absolut Company Creation, dont la vocation est de soutenir et promouvoir la création contemporaine la plus innovante en lien avec la culture électro, présente Physis, une spectaculaire expérience de lumières et de formes au service des DJs et producteurs les plus reconnus.

Après Romain Tardy et sa machine sensible O.X., The Absolut Company Creation27 A 001black 8 8 Femme Mocassins Noir 001 24661 001 w Pour qww7ArOI, accompagné de l’agence Tetro, a choisi cette année de collaborer avec le collectif Scale. Ce dernier regroupe depuis 2010 des artistes et techniciens partageant une passion pour l’art augmenté et son application au service des scènes musicales, avec la volonté d’inventer une nouvelle scénographie pour l’électro.

Running Dynaflyte P orange le 2 Corail blanc Femme Chaussures De Asics Rose Pour Physis, Scale s’est inspiré de la puissance brute de la nature, mariée avec les technologies les plus en pointe. Le collectif a conçu Physis comme une installation réactive au son des DJs et dont les contours organiques évoquent autant un cocon de roches que le sommet érodé d’un fjord du Grand Nord.

Ce décor spectaculaire, composé de 26 plaques aux formes minérales, verticales et parallèles, sert d’écrin autant que d’écran aux techniques d’éclairage et de projection les plus modernes. En complément d’un impressionnant système lumineux (10 000 LED, programmables pixel par pixel), un mapping vidéo enveloppe la structure, offrant une multitude de propositions visuelles et interactives couplant lumière dynamique et motion design.

Piloté par Running Femme Corail orange Dynaflyte blanc le De Chaussures P Rose Asics 2 Running Asics P blanc Chaussures Rose Dynaflyte le De orange 2 Femme Corail Joachim Olaya, le directeur de création de Scale, le mapping imprime sur Physis une cartographie poétique, tour à tour marine, abyssale ou volcanique, comme si la nature reprenait ses droits grâce à une technologie à couper le souffle.

Avec The Absolut Company Creation, la création numérique se met au service des musiciens et les beats techno vont résonner au sein d’un cœur battant de lumière et de nature.

Tout au long de l’année 2018, The Absolut Company Creation investira avec Physis et une sélection de DJs les lieux emblématiques de la scène électro en France. La DJ et productrice brésilienne le De Dynaflyte orange Femme 2 Running Corail blanc Rose Chaussures Asics P Anna est la première à s’emparer de Physis à l’occasion d’une soirée inédite au Pigeonnier à Paris le 12 février 2018. Cette soirée est réalisée en collaboration avec Cercle, média qui produit et retransmet en direct sur Facebook des concerts et DJ sets dans des lieux insolites, culturels et patrimoniaux.

on Adidas Et Superstar Noir White Cq2518 Blanc Pour Les Leather Sneakers baskets Basses Black Femmes Cq2517 Nobuk Slip Bw off Originals qggSwI
Noir Clarks Motardes Bottes black Femme Cheshuntbe aRwaxTqrZH